Bondage : comment le pratiquer et débuter en douceur ?

Le bondage est une façon d'ajouter du piquant à votre vie sexuelle. C'est le fait d'attacher votre partenaire avec des harnais et des foulards ou lui attacher les mains avec des menottes. Un tel plaisir érotique peut être un excellent préliminaire. Voici un petit guide pratique du bondage.

Bondage signifie restreindre, attacher. Il s'agit d'une sorte de contact sexuel, consistant à mettre des menottes à votre partenaire, à le nouer, à le bâillonner, à l'attacher, par exemple au lit.

Autrefois, le bondage était considéré comme l'une des seules formes de contacts sadomasochistes. Aujourd'hui, dans la version soft bien sûr, c'est un jeu. Naturellement seulement à condition que les deux partenaires y consentent. De tels actes peuvent être très excitants. Et il ne s'agit pas de s'habiller dans un costume de latex noir, de prendre un fouet dans la main et de fouetter son partenaire jusqu'à la dernière goutte de sang, en criant des mots sans censure en même temps.

Les accessoires de bondage

menotte bondage

Il est préférable de préparer à l'avance les choses qui pourraient être utiles. Vous n'avez pas de menottes ? Ce n'est pas grave, prenez quatre foulards (de préférence en soie ou en satin, car leur toucher est excitant) et un pinceau ou, mieux encore, une longue plume. Vous pouvez faire les préparatifs sous les yeux de votre partenaire, ce qui ajoutera de la saveur au plaisir.

Les accessoires de bondage " professionnels " peuvent être trouvés dans les boutiques érotiques. Vous avez le choix :

  • ceintures et cordes,
  • baillons,
  • des laisses et des colliers,
  • des rubans de bondage,
  • fouets,
  • menottes.

Vous devez également déterminer au début qui sera attaché, c'est-à-dire qui sera le partenaire dominant et qui sera le partenaire dominé. Vous pouvez, bien sûr, le faire à tour de rôle. Par exemple, c'est la femme qui sera la soumise au début.

Les préliminaires

Maintenant, prenez une plume ou un pinceau dans votre main. Lentement, sensuellement, glissez-le sur le corps de l'amant pendant plus longtemps, en vous arrêtant plus longtemps sur ses zones érogènes. Et qui sait, peut-être vous découvrirez aussi de nouvelles zones érotiques sur son corps ? Rapprochez-vous des organes les plus intimes, mais ne les titillez pas directement. Pourquoi ? Car le plaisir ne fait que commencer…

Puis, sans lâcher la plume de vos mains, mettez votre langue et vos lèvres en mouvement. Mordez, sucez chaque recoin de son corps. Arrêtez-vous dans sa zone intime. Vous pouvez faire glisser votre langue une ou deux fois dessus, mais si votre bien-aimé commence à gémir de plaisir, arrêtez. Parce que ce n'est pas encore la fin. Après tout, vous avez toujours le plus grand as dans votre manche.

Une histoire de rôles

roles bondage

L'échange de rôles est aussi un bon moment pour introduire de nouveaux éléments dans le jeu. Vous pouvez par exemple punir votre partenaire avec des gifles. Bien sûr, les fessées ne doivent pas être trop fortes pour ne pas laisser des traces sanglantes. Si vous décidez de pratiquer la fessée, il est bon d'avoir quelques huiles de massage parfumées à portée de main - pour rendre l'odeur des fessées plus sensuelle. Rappelez-vous simplement de ne pas frapper (même légèrement !) les reins, le cou et les articulations.

Si vous souhaitez pratiquer le bondage, le plus simple est vous mettre d'accord avec votre partenaire au début. Cela passe pas une conversation et la définition des limites et barrières à ne pas dépasser.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2766